lundi 7 janvier 2019

Blog en panne !!!

Tout d'abord, merci à tous pour vos messages sur le blog. Nous ne pouvons pas vous répondre individuellement mais nous vous lisons toujours avec un très grand plaisir.
Nous avons été coupés de toute connexion ces derniers jours (et ca fait du bien aussi ;-)). Mais au moment de notre retour dans le monde connecté, nous voici confrontés à un gros problème technique : notre ordinateur ne veut plus s'allumer. Il faut dire que ca secouait un peu sur la route ces derniers jours (du bon ripio plein de cailloux comme on les aime) et qu'il a pris quelques chocs. Nous venons d'arriver dans une ville assez grande et nous avons trouvé un réparateur. Verdict demain : nous croisons les doigts...car écrire les articles sur le téléphone serait un peu laborieux.


7 commentaires:

Corinne a dit…

Bonne année à vous 4. Encore plein de belle rencontre et d’aventure pour votre fin de voyage
c'est avec joie que je lis votre blog. Tu me fais rêver.
bises et à bientôt
et bon courage pour l'ordi ...

francine a dit…

Bonjour à tous,

J'espère que votre réparateur va faire des miracles;autrement vos jolies photos ainsi que le

récit du voyage vont nous manquer.
grosses bises

Mam.

Anne-Hélène a dit…

Ici les vacances sont finies, les enfants retournent à l'école et les poules continuent de pondre (avec une mention très bonne pondeuse pour Flocon).
J'envoie des photos un peu plus tard pour vous montrer les derniers aménagements du poulailler.
J'ai rattrapé mon retard de lecture du blog : merci pour ces chouettes articles!

Très bon courage à tous les 4 pour la suite et belle année!
Anne-Hélène, Louis, Emmanuel, Jean, Joseph et Angèle

Anonyme a dit…

Un petit message vous souhaiter une très belle et heureuse année !!!!
J'espère que vous allez pouvoir réparer votre ordi car je lis vos articles avec beaucoup beaucoup de plaisir !!!! Je ne voudrais surtout pas que cela s'arrête !
Merci pour toutes les photos et les commentaires que vous publiez, ça nous fait voyager.
Gros gros bisous,
Emilie & co

Anonyme a dit…

Coucou !!
Tout d abord nous vous souhaitons une très belle année
Nous venons, Hortense et moi, de voyager avec vous.
Hortense est très impressionnée de voir la performance de Sacha et Chloé....et trouve tous les paysages très beaux
On vous embrasse et à bientôt !!

Hortense et Laure

Unknown a dit…

Bonne année à vous 4 , merci de nous faire partager ces paysages, c'est superbe !

Unknown a dit…

Très bonne année à vous quatre
La lecture de vos aventures me procure en bon moment d'évasion, et en plus, cela me permet de réviser la géographie.
Je vous souhaite une bonne continuation et encore de belles rencontres pour la suite de votre aventure
Bises
Isabelle "la Commingeoise" de Martres